CHALLENGE DE VENDEE

25 septembre 2009 - 15:24

Les tirages pour le prochain tour de coupe sont dévoilés...

L'équipe 1

Comme il y a quelques saisons la première débutera sa campagne en challenge contre apremont (P2) le premier tour aura lieu à domicile le 4 octobre 2009 à 15h00. Attention de prendre ce match au sérieux malgré les deux niveaux d'écart entre les deux équipes en faveur des graonnais. Les adversaires du jour paressent armés d'une attaque de feu avec leur premier bon résultat 7-2 à l'extérieur.

L'équipe 2

Un rendez vous d'habitués pour la réserve graonnaise car il s'agit d'un déplacement à st jean de beugné (D3) là aussi il faudra être sérieux pour passer ce tour et aller plus loin dans le challenge. Espérons que moins de joueurs seront absent ou convalescent. match au stade des mottes à st jean de beugné 15h00.

BoN MatCh à TouS Et AmiS SuPpoRteRs AllEz EnCoUrAgEr NoS EqUipEs.