c'est le grand début

12 septembre 2009 - 16:25

c'est ce dimanche que débute réellement la saison de st vincent sur graon avec la reprise des championnats..

Pour ce premier rendez vous, l'équipe première se déplace chez le voisin moutiers/st avaugourd et premier gros derbi... Il va falloir engranger un maximum de points dès le début de la saison...ALLEZ LES ROUGE ET BLANC.

Pour la réserve, Il s'agit d'un déplacement périlleux. Ils auront fort à faire contre la tranche cote de lumière. Espérons pour eux un meilleur début de saison que celui de l'année dernière... (ndlr : allez les gars je sais que je vous manque mais faite moi honneur...lol)