Match Amical contre le Champs St Père.

29 août 2014 - 23:52

3ème Match Amical 2014/2015

Rendez vous dimanche à 12h au stade de champs st père.  Ne soyez pas en retard car c'est en levé de rideau de leur première qui joue en Coupe de France.

Pour savoir si vous êtes convoqué merci de vous rapprocher de Mathieu.

Et n'oubliez pas non plus le concours de pétanque demain salle delavergne. (Voir renseignements dans l article précédent)

Mathieu Gouraud
Mathieu Gouraud 2 septembre 2014 19:00

le troisième match amical contre la réserve de champs st père s'est conclu par le résultat de 1 à 1 .Sur l'ensemble du match s'est assez logique car nous avons été dominé en première mi temps et la seconde à été plutôt en notre faveur. Compte tenu du nombre de joueurs et de la disponibilité de certains, l'équipe et les joueurs n'était pas forcément dans les meilleurs dispositions. Vous avez fait de notre mieux et c'est bien là l'essentiel. Poursuivons dans cette voie pour que notre collectif s'améliore.

Thibaut Arnaud est devenu membre 4 jours
Tony Dorso, Damien Moussion et 5 autres personnes ont pronostiqué Participez au Concours de de Prono de L'ASG 4 jours
Arthur CHABOT et Franck CHABOT 4 jours
ASG -- U14-U15 : nouveau joueur 4 jours